L’indemnisation est un secteur qui évolue sans cesse et, avec lui,
c’est le métier de l’expert qui se redessine.

Proposer des outils innovants – tels que le parcours client digitalisé ou encore le déploiement de moyens à distance – et anticiper les demandes de ses clients, c’est la volonté de TEXA et le défi qu’elle s’impose.

Aujourd’hui, consciente de ces mutations, TEXA investit dans la formation de ses collaborateurs. Dernier exemple en date, TEXA a accueilli le 19 novembre dernier sa première promotion de Skooliens, des jeunes experts qui seront formés au sein d’un programme sur mesure et inédit : MySkool. Ces Skooliens constituent une promotion de futurs experts formés au siège – à Colombes et à Orléans – à l’expertise sur site mais aussi à l’expertise à distance et la visio ; ils intégreront dans leur quotidien les outils digitaux les plus récents proposés par TEXA. Après 6 mois de formation, ils seront incorporés aux agences TEXA.

Naturellement les Skooliens intégreront ensuite l’Ecole de Formation TEXA. En 2018, TEXA est fière d’avoir obtenu 99% de réussite à la certification !

Au sein de STELLIANT, les parcours d’évolution professionnelle sont nombreux dans chacun des cinq métiers du Groupe. TEXA continue d’investir dans les compétences de ses équipes et consacre 4% de son CA à leur formation.

***

[VIDEO] Créée en Novembre 2018, MySkool accueille sa première promotion d’aspirants experts. Ils sont formés aux techniques d’expertise à distance et d’expertise sur site, un parcours complet à la fois théorique et pratique.

Aujourd’hui nous suivons Noémie dans l’évolution de son parcours :

Données personnelles - Mentions légales