Notre directoire

 

Christophe ARREBOLLE, Président de Directoire

DESCF et IAE, il a intégré le groupe en mai 2014 en tant que Directeur Général délégué. Il a été nommé Président de Directoire du Groupe TEXA le 18 janvier 2017.

Il a été successivement enseignant, DAF dans un grand groupe de BTP et Expert-comptable stagiaire avant de rejoindre, en 1994, le Groupe MACIF.
Il a exercé, pendant neuf ans, plusieurs missions en tant que responsable du contrôle de gestion et de la gestion actif passif dans une société d’assurance vie (Mutavie) ainsi que les fonctions de Directeur général délégué du Groupe Doyennés Europe (Groupe de maison de retraite).
Il a ensuite, pendant 6 ans, été Directeur du Groupe IMA (inter-mutuelles assistance) et créateur de IMH (inter mutuelles Habitat). Enfin, depuis début 2010, il était Directeur du pôle Finance Epargne de la MACIF.

Bruno LARRIEU, Directeur Général Adjoint

Diplômé de l’EM Lyon, il a intégré le groupe en 2008.

Il a débuté sa carrière en tant qu’auditeur chez Coopers & Lybrand puis responsable du contrôle de gestion chez BT France, avant de rejoindre SFR en 2000 où il a occupé successivement les fonctions de responsable du pôle reporting et coûts, responsable du contrôle de gestion central, directeur comptable et directeur financier de SFR Service Client.

Philippe DONAINT, Directeur Technique et Directeur Général TGS

Diplômé de l’ICAM (Institut Catholique des Arts et Métiers) et titulaire d`un DESS de l’IAE.

Il a rejoint le groupe en 1991.Il a commencé sa carrière en créant une entreprise de robotique. Il a ensuite revendu l’activité de cette entreprise à la société NEWTEC (filiale du groupe BONGRAIN) pour laquelle il a travaillé pendant 2 ans avant de rejoindre Texa.
Il est agréé par les Compagnie d’assurances en Matériel (1996) et Perte d’exploitation (1997) et diplômé de la FUEDI (Syndicat européen des experts).

Emmanuel BEEKER, Directeur Général EURISK

Diplômé de l’Ecole Centrale  Paris, il a intégré Eurisk en 2012.

Il démarre sa carrière chez Accenture où en tant que consultant manager il accompagne plusieurs groupes industriels dans leurs transformation et actions de performance.
En 1998, il rejoint le groupe Lafarge. Il exerce plusieurs fonctions dont celle de  directeur industriel Lafarge Granulats, directeur du projet mutualisation des fonctions support en France, directeur de la business unit granulats bétons pour le Maghreb.